4 façons simples pour pimenter les choses dans le lit

Êtes-vous dans une relation qui semble bloquée dans la chambre? Si c’est le cas, votre première pensée pourrait être de mettre fin à la relation. Mais que se passe-t-il si votre relation est à long terme? Et si vous êtes marié? Et si vous aimez vraiment votre partenaire? Quelles mesures devez-vous prendre alors?

Lorsqu’il s’agit d’être malheureux dans la chambre, il est important de savoir que mettre fin à un mariage ou à une relation ne doit être utilisé qu’en dernier recours. Au lieu de cela, vous voudrez prendre des mesures pour pimenter les choses. Cela peut améliorer plus que votre intimité, mais cela peut faire des merveilles pour votre relation en général.

Aussi agréable que cela puisse être d’entendre que vous pouvez et devez pimenter les choses et dans la chambre, vous ne savez peut-être pas comment procéder. Si tel est le cas, veuillez continuer à lire. Ci-dessous, quatre façons simples de pimenter les choses dans la chambre sont décrites.

1. Participez aux préliminaires


Quand tu as des relations sexuelles, que se passe-t-il? Vous et votre partenaire vous lancez dans l’affaire? Si vous le faites, cela peut être un énorme problème. Malheureusement, de nombreux couples ne réalisent pas que l’intimité ne se résume pas à avoir des relations sexuelles. Il s’agit également d’avoir une relation heureuse et saine. Si vous comptez sur le sexe pour réussir votre relation, il y a de très bonnes chances qu’elle échoue.

Si vous et votre partenaire ne vous engagez pas déjà dans les préliminaires, commencez à le faire. N’oubliez pas non plus que les préliminaires ne doivent pas commencer dans la chambre. Appelez votre amoureux, envoyez un message texte ou une note manuscrite exprimant vos désirs de devenir intime avec eux plus tard.

2. Soyez spontané



Quand tu veux faire l’amour, que fais-tu? Si vous prenez réellement le temps de demander à votre partenaire s’il veut être intime avec vous, vous faites peut-être plus de mal que de bien. Demander en premier peut faire en sorte que l’intimité ressemble plus à une corvée qu’à quelque chose qui devrait vous apporter du plaisir. La prochaine fois que vous voudrez emménager dans la chambre, ne demandez pas d’abord. Dirigez simplement votre partenaire là-bas. En fait, qui a besoin d’une chambre?

Sachez qu’être spontané, c’est plus que ne pas parler de sexe d’abord. La façon dont vous pouvez être spontané avec votre partenaire consiste à avoir des relations sexuelles à une heure, une date ou un lieu différents.

3. Parlez de vos fantasmes


L’une des principales raisons pour lesquelles les couples ont des problèmes sexuels est qu’une personne n’a pas satisfait ses désirs. Si c’est le cas avec vous? Votre partenaire sait-il ce que vous aimez ou ce que vous voulez retirer de votre intimité? Sinon, il est temps pour vous de le leur faire savoir.

Assurez-vous de parler à votre partenaire de vos fantasmes et désirs sexuels. Qu’aimeriez-vous essayer dans la chambre? En plus d’exprimer vos désirs, vos besoins et vos fantasmes les plus sombres, assurez-vous de laisser votre partenaire faire de même. N’oubliez pas que vous devriez tous les deux vous éloigner d’une rencontre intime.

4. Expérience dans la chambre


Une autre façon simple de pimenter les choses dans la chambre est d’expérimenter. Ce faisant, vous pouvez être satisfait de toutes vos options. Pour commencer, vous pouvez essayer une nouvelle position sexuelle. Cela peut non seulement conduire à un plaisir supplémentaire, mais aussi à du plaisir et de l’excitation. Les jouets sexuels, les vidéos romantiques ou pornographiques et les jeux de rôle sont d’autres bonnes idées pour expérimenter dans la chambre.

N’oubliez pas que l’expérimentation dans la chambre est un bon moyen de pimenter votre intimité, mais assurez-vous de faire preuve de votre meilleur jugement. Il peut être judicieux de commencer par discuter des modifications à apporter à votre partenaire, car vous ne voudrez pas le mettre mal à l’aise.

Alors voilà! Vous savez avoir quelques idées sur la façon de pimenter les choses dans la chambre. Alors qu’est-ce que tu attends? Commencer aujourd’hui.